CV 604 | Inscrits 4040 | Recruteurs 51 | Offres 5210

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme des jeunes professionnels de l’organisation de l’aviation civile internationale (OACI) 2019 – Canada

Accueil » Offres » Stage » Programme des jeunes professionnels de l’organisation de l’aviation civile internationale (OACI) 2019 – Canada

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 193

Date de clôture : dimanche 30 septembre 2018

Programme des jeunes professionnels de l’organisation de l’aviation civile internationale (OACI) 2019 – Canada

 

Montréal, Canada (4 000 $ CA / mois).
Date limite d’inscription: 30 septembre 2018

 

L’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI), en partenariat avec l’Association du transport aérien international (IATA) et le Conseil des aéroports internationaux (ACI), offre des possibilités de développement de carrière aux professionnels de l’aviation dans le cadre du Programme des jeunes professionnels de l’aviation. À l’heure actuelle, il y a des possibilités pour trois postes d’administrateurs de Young Aviation situés à Montréal, au Canada.

 

Contribution attendue:

Les jeunes administrateurs de l’aviation sélectionnés devront contribuer aux programmes de travail de l’OACI, de l’IATA et de l’ACI en matière de sécurité aérienne, de capacité et d’efficacité de la navigation aérienne ou de développement économique du transport aérien, de facilitation de l’aviation ou de protection de l’environnement. entre les activités de réglementation de l’OACI et celles des compagnies aériennes et aéroportuaires en IATA et ACI.
À des fins d’illustration, des exemples de tâches et de responsabilités typiques pouvant être attribuées sont fournis aux annexes A et B.

 

Occasion d’apprentissage:

  • Les jeunes administrateurs professionnels de l’aviation ont la possibilité de faire progresser leurs connaissances et leur compréhension des activités de réglementation de l’aviation civile internationale et des industries des compagnies aériennes et des aéroports.
  • Chaque jeune professionnel de l’aviation sera accompagné dans tout le programme par un expert en la matière de l’OACI, de l’IATA et de l’ACI. En outre, des retours réguliers sur les performances seront fournis pendant et à la fin des tâches.
  • Une fois le programme mené à bonne fin, les jeunes professionnels de l’aviation seront retenus sur la liste de l’OACI pour être éventuellement considérés pour des postes appropriés de l’OACI à l’avenir et pourraient également être encouragés à postuler à des postes appropriés à l’ACI ou à l’IATA.

 

Durée:

Chaque poste d’administrateur de Young Aviation sera pourvu pendant dix-huit mois.

 

Avantages:

Coûts de la vie:

Tous les frais de subsistance seront à la charge du jeune officier d’aviation.

  • Soutien financier: un montant forfaitaire de 4 000 dollars canadiens par mois sera fourni à chaque officier professionnel de l’aviation sélectionné pour lui permettre de subvenir à ses besoins.
  • Les congés annuels seront fournis à raison d’un jour et demi par mois.
  • Les congés de maladie seront accordés à raison d’un jour par mois.
  • Une assurance médicale sera offerte au taux unique pour la couverture des médicaments sur ordonnance / médicaments / soins dentaires au Canada. Les candidats sélectionnés devront payer la part de l’employé de la prime, qui est estimée à environ 122,66 dollars canadiens par mois.
  • L’assurance contre les accidents du travail sera fournie (sans frais aux candidats sélectionnés).
  • L’assurance contre les accidents non professionnels sera à la disposition des candidats sélectionnés, à leurs frais.

Voyage:

Lorsque requis, les frais de déplacement au départ et à destination de Montréal au début et à la fin du programme seront fournis au tarif le plus bas disponible. Le coût d’un excédent de bagage (c’est-à-dire un bagage supérieur au poids ou au volume transporté gratuitement par les entreprises de transport) sera couvert jusqu’à concurrence de 25 kilogrammes.

Visa:

l’OACI fournira une lettre de soutien pour aider à obtenir le visa requis.

 

Les critères de sélection:

Niveau de formation:

a) Master (ou équivalent, à démontrer par le candidat); ou
b) Baccalauréat, complété par une licence de pilote professionnel ou une licence de contrôle de la circulation aérienne.

 

Expérience:

Minimum deux ans d’expérience professionnelle dans les activités de réglementation liées à l’aviation et / ou dans l’industrie aéronautique.
Compétences linguistiques: capacités de lecture, d’écriture et d’expression courantes en anglais. Une connaissance pratique d’une seconde langue couramment utilisée dans les organisations internationales (français, espagnol, chinois, russe ou arabe) serait un atout; et

Critères d’âge:

32 ans ou moins à la date de clôture de cette annonce.

 

Note:

La préférence sera donnée aux candidats qui ne sont pas actuellement en poste ou qui n’ont pas encore servi en tant que stagiaire auprès de l’OACI, de l’IATA et de l’ACI.

Calendrier prévu pour la sélection
1) L’OACI communiquera avec les candidats potentiels à la mi-octobre pour participer aux prochaines étapes du processus de recrutement.
2) Les candidats doivent être informés des résultats de leur entretien avant la fin du mois de novembre 2018.
3) Les candidats nommés se présenteront à Montréal le 18 février 2019.

 

Comment s’inscrire:

Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur candidature avant la date limite, en complétant le formulaire de candidature en ligne disponible à l’adresse https://careers.icao.int.
Une lettre de motivation résumant les points suivants doit être incluse: réalisations professionnelles à ce jour; aptitude pour le programme; aspirations professionnelles dans les activités de réglementation et / ou l’industrie aéronautique; et le domaine de travail pour lequel ils souhaitent être considérés.
Les candidats doivent également indiquer leurs tâches préférées dans les listes fournies à l’annexe A et à l’annexe B et expliquer pourquoi ils sont intéressés.
Les candidats qui ne remplissent pas le formulaire en ligne et fournissent une lettre de motivation ne seront pas considérés.
Seuls les candidats recommandés pour un entretien seront contactés par l’OACI. S’il vous plaît voir les détails ci-dessous sur le calendrier prévu pour le processus de sélection.

Postuler ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité