CV 817 | Inscrits 6525 | Recruteurs 108 | Offres 13694

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Stage 2019 pour les étudiants africains en Afrique, à la recherche d’un terrain d’entente (SFCG)

Accueil » Offres » Stage » Stage 2019 pour les étudiants africains en Afrique, à la recherche d’un terrain d’entente (SFCG)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Stage 2019 pour les étudiants africains en Afrique, à la recherche d’un terrain d’entente (SFCG)

 

Date limite de candidature : En cours

 

Le stagiaire de Search for Common Ground (SFCG) aidera l’équipe africaine à fournir un appui programmatique, logistique et financier aux projets de SFCG dans la région.

 

Pays éligibles :

Pays africains

 

À prendre dans (pays) :

Siège de SFCG à Washington DC.

 

À propos du prix :

Le programme Afrique est actif en Angola, au Burundi, en République centrafricaine, en République démocratique du Congo, en Guinée, au Libéria, à Madagascar, au Niger, au Nigéria, au Tchad, au Tchad, au Rwanda et au Soudan du Sud. , Tanzanie, Ouganda et Zimbabwe.

Search for Common Ground (SFCG) est une organisation internationale à but non lucratif qui promeut la résolution pacifique des conflits. Avec son siège à Washington DC et un bureau européen à Bruxelles, en Belgique, la mission de SFCG est de transformer la manière dont les individus, les organisations et les gouvernements gèrent les conflits – passant des approches contradictoires à des solutions coopératives.

SFCG cherche à aider les parties en conflit à comprendre leurs différences et à exploiter leurs points communs. SFCG, qui emploie environ 400 personnes dans le monde, réalise des projets dans 55 bureaux situés dans 35 pays, notamment en Afrique, en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et aux États-Unis. L’organisation est un lieu de travail passionnant et enrichissant, avec un personnel dévoué et enthousiaste qui aime son travail. Vous rejoindrez un personnel très motivé, doté d’un bon esprit d’équipe et vous aurez l’occasion de vous développer.

 

Type :

Stage d’entrée de gamme

 

Admissibilité :

Le candidat idéal exposera :

  • Bonnes aptitudes en rédaction, édition et communication (requises) ;
  • Une approche automatique des tâches, à la fois autonome, minutieuse et orientée sur les détails (requise) ;
  • Intérêt manifeste pour les questions africaines et / ou la résolution des conflits (requis) , et expérience des ONG et / ou internationale (de préférence) ;
  • Maîtrise ou maîtrise avancée du français avec un accent particulier sur l’écriture (préféré) ;
  • Les étudiants de premier cycle (juniors et seniors), les étudiants diplômés et les diplômés récents sont les bienvenus.

 

Durée du stage :

Le stage commence en janvier et dure jusqu’en mai.

Comment postuler :

Veuillez soumettre un curriculum vitae, une lettre de motivation et deux exemples d’écriture d’une page (un en anglais et un en français si possible) sous forme de document via notre système de candidature Bamboo à l’adresse here.

Nous exigeons des engagements d’au moins vingt heures par semaine pour ce poste. Veuillez noter que ce poste n’est pas rémunéré. Un crédit peut être organisé pour les étudiants avec leur établissement. Search for Common Ground n’est pas responsable des visas d’étudiant ou de travail; vous aurez besoin de faire vos propres arrangements de visa.

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. Nous vous demandons de ne pas suivre d’appels ou de courriels concernant l’état de votre demande. Les candidats qui omettent de soumettre et / ou de compléter la candidature complète et qui ne respectent pas la date limite de candidature appropriée ne seront pas pris en compte.

Postuler ici

Voir :

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment