CV 798 | Inscrits 6176 | Recruteurs 101 | Offres 11795

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Stages de formation au baccalauréat en 2019 au Centre canadien d’architecture (CCA), Canada (versement mensuel de 2 500 $ CAN)

Accueil » Offres » Stage » Stages de formation au baccalauréat en 2019 au Centre canadien d’architecture (CCA), Canada (versement mensuel de 2 500 $ CAN)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 229

Date de clôture : vendredi 1 mars 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Stages de formation au baccalauréat en 2019 au Centre canadien d’architecture (CCA), Canada (versement mensuel de 2 500 $ CAN)

Date limite pour postuler : le 1er mars 2019

Le programme de stages en conservation du Centre canadien d’architecture (CCA) est destiné à partager l’expertise du CCA avec des étudiants et de jeunes professionnels en architecture, en design, en arts, en sciences humaines. et des études culturelles intéressées à explorer les travaux éditoriaux et de conservation en architecture. Les candidats sélectionnés auront l’occasion de se familiariser avec l’approche de conservation du CCA – en particulier sa collection, ses expositions, ses projets éditoriaux et ses programmes de recherche – grâce à un stage de neuf mois à Montréal, à compter de l’automne 2019.

 

Conditions d’admissibilité :

Etudiants et jeunes professionnels nés le 1er janvier ou après. 1989 sont admissibles au programme annuel de stages en conservation, indépendamment de la citoyenneté et du lieu de résidence.

Le programme prévoit une allocation mensuelle de 2 500 $ CAN sur une période de neuf mois calculés pour couvrir le coût de la vie à Montréal (sous réserve aux lois de l’impôt sur le revenu du Canada et du Québec). La longueur de l’individu les stages seront déterminés conformément aux critères institutionnels. stratégies. Les langues utilisées à la CCA sont l’anglais et le français. le Le stage est non renouvelable.

 

Responsabilités :

Sous la direction du conservateur en chef, les stagiaires collaborer à la recherche et à la préparation d’expositions, publications, initiatives éducatives, programmes publics et communications et activités de collecte.

 

Exigences relatives aux demandes :

Les demandes doivent être soumises par le biais du portail des demandes en ligne de la CCA et comprendre les documents suivants, en anglais ou en français, dans un seul fichier PDF (5 Mo maximum). ):

  1. Une analyse critique de 750 à 1 000 mots d’un objet, événement ou exposition de la collection du CCA ;
  2. Un curriculum vitae détaillant l’éducation, l’expérience professionnelle, les langues de travail et toute autre information pertinente; [19659012] 3) Coordonnées de deux universitaires ou professionnels connaissant le candidat et son travail.

Seules les candidatures reçues via le portail de candidature en ligne de la CCA seront acceptées.

 

Sélection :

La CCA sélectionnera les stagiaires. et avisera tous candidats d’ici fin avril 2019. La CCA sélectionnera les candidats selon leurs programmes, la pertinence de leur pensée critique sur l’architecture, et leur trajectoire prévue dans les domaines de conservation et publication.

Le stage ne sera effectif qu’une fois que le destinataire aura obtenu toutes les autorisations des autorités d’immigration des deux Le Québec et le Canada sont requis pour avoir légalement le droit de conduire le stage au Canada.

Pour plus d’informations, envoyez un courrier électronique à [email protected] .


Plus d’informations sur ce lien

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité

Ils recrutent en ce moment