CV 645 | Inscrits 4323 | Recruteurs 69 | Offres 6084

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Stages de l’Agence internationale pour les énergies renouvelables (IRENA) pour les étudiants diplômés et universitaires 2018 – Abu Dhabi, EAU

Accueil » Offres » Stage » Stages de l’Agence internationale pour les énergies renouvelables (IRENA) pour les étudiants diplômés et universitaires 2018 – Abu Dhabi, EAU

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 463

Stages de l’Agence internationale pour les énergies renouvelables (IRENA) pour les étudiants diplômés et universitaires 2018 – Abu Dhabi, EAU

Le programme de stages IRENA offre aux étudiants diplômés et universitaires de divers horizons académiques l’occasion d’acquérir une exposition directe aux opérations de l’IRENA et d’améliorer leur expérience éducative grâce à des travaux pratiques. Il permet aux candidats sélectionnés d’avoir un aperçu du travail de l’Agence et offre une opportunité d’apprentissage dans divers domaines professionnels.

Date limite de candidature: en cours

 

Pays éligibles:

Tous

 

À prendre à (Pays):

Emirats Arabes Unis, Bonn ou New York

 

Type:

Stage

 

Admissibilité:

Les stagiaires sont sélectionnés sur une base concurrentielle, en fonction des besoins de l’Agence.

  • Les candidats doivent être inscrits dans un programme d’études supérieures ou dans leur dernière année d’études de premier cycle dans des domaines liés au travail de l’Agence (économie, sciences de l’environnement, droit, relations internationales, sciences naturelles, ingénierie, science politique, ressources humaines , administration publique, administration des affaires, informatique / informatique, communications, etc.) au moment de la demande et pendant toute la période de stage.
  • Les diplômés récents peuvent également être inclus dans le programme de stage à condition que la date de début du stage est inférieure à un an après la fin des études.
  • Les candidats doivent être capables de travailler en anglais. Une autre langue serait un atout.

 

Critères de sélection:

Les candidats doivent s’intéresser au travail de l’IRENA, être capable de s’adapter à de nouveaux environnements et travailler en équipe avec des personnes de différentes origines culturelles. Les stagiaires travaillent sous la supervision d’un membre du personnel de l’IRENA.

Nombre de prix:

Non spécifié

 

Valeur de la récompense:

Les stagiaires reçoivent une allocation mensuelle pour les aider à couvrir leurs frais de subsistance et d’hébergement. Un billet d’avion ou de train aller-retour sera fourni aux stagiaires qui résident au-delà de la distance de navettage du lieu d’affectation où le stage doit avoir lieu.
Toutes les autres dépenses liées au stage seront à la charge du stagiaire ou de son gouvernement ou de son établissement d’enseignement parrain. Lorsque le stagiaire est parrainé par son gouvernement ou une institution académique, les allocations et les frais de voyage ne sont pas couverts par l’Agence.
Les candidats doivent s’assurer qu’ils ont souscrit une assurance médicale pendant la durée du stage et qu’ils obtiennent les vaccinations requises dans le pays où le stage doit avoir lieu.

 

Durée du programme:

3-6 mois

 

Comment s’inscrire:

  • Les candidats doivent postuler en ligne au moins trois mois avant le début prévu du programme de stages, y compris une lettre d’intérêt indiquant la date de disponibilité.
  • Les demandes sont acceptées sur une base continue.
  • Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour d’autres arrangements.

 

Fournisseurs de prix:

IRENA

Cliquez ici pour plus de détails

 

Postuler ici

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité