Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

The Economist cherche un (e) Stagiaire en affaires étrangères 

The Economist cherche un (e) Stagiaire en affaires étrangères 

Publié : 

Categories : Stage

Domaines : Communication - Journalisme - Relations Internationales

Regions : Royaume-Uni (UK)

The Economist cherche un (e) Stagiaire en affaires étrangères

Contexte :

Les candidatures sont sollicitées pour le stage en affaires étrangères de The Economist 2019. Ils cherchent un stagiaire pour écrire sur les affaires étrangères pour The Economist.

Le programme de stages a pour objectif de trouver et de former de futurs journalistes économistes. Une expérience préalable n’est pas nécessaire. Au contraire, ils recherchent des talents bruts. Les candidats doivent avoir une curiosité illimitée pour le monde et la capacité d’écrire de manière concise, spirituelle et analytique. Le stage est basé à Londres.

Avantages :

Les stagiaires recevront 2 000 £ par mois

Admissibilité :

Toute personne est invitée à poser sa candidature, sans distinction d’origine ethnique, de sexe, de convictions religieuses, de handicap, d’orientation sexuelle ou d’âge. The Economist s’est engagé à promouvoir l’égalité des chances et à créer un environnement inclusif pour tous ses employés.

Application :

Les candidats doivent envoyer un article original non publié de 600 mots maximum, pouvant être publié dans les pages étrangères de The Economist, un CV et une lettre de motivation à foreignintern@economist.com.

Plus d’informations ici