CV 1029 | Recruteurs 144 | Offres 20240

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de volontaires de la jeunesse de l’Union africaine en 2019

Accueil » Offres » Volontaire » Programme de volontaires de la jeunesse de l’Union africaine en 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Programme de volontaires de la jeunesse de l’Union africaine en 2019

Date limite: base mobile

Contexte :

Soumettez votre candidature pour rejoindre le réseau de volontaires Envoyé de la jeunesse de l’Union africaine en 2019. Ils recherchent des volontaires aux compétences diverses pour travailler avec le Bureau de l’Envoyé de la Jeunesse (OYE) tout au long de son mandat actuel de deux ans. Ils invitent des jeunes, passionnés et créatifs de toute l’Afrique et de la diaspora à poser leur candidature.

La mission de la Envoyée jeunesse est de diriger le plaidoyer et de promouvoir l’agence de la jeunesse dans la priorisation des problèmes de la jeunesse dans les espaces de prise de décision et de gouvernance continentaux et autres. Pour mener à bien cette mission, l’Envoyé des jeunes entreprendra les activités suivantes:

Engagement et participation inclusifs et significatifs: Accroître et améliorer la capacité des jeunes (y compris les jeunes marginalisés et les jeunes femmes et filles) à accéder avec succès et à dialoguer avec la Commission de l’Union africaine à travers le développement et la promotion de mécanismes structurés pour la participation des jeunes aux niveaux national, régional et régional. et niveaux globaux.
Plaidoyer: Plaider et accroître la sensibilisation et l’attention régionales, continentales et mondiales aux problèmes importants pour la jeunesse africaine et mobiliser les jeunes pour réaliser Agenda2063 et promouvoir les valeurs africaines sur tout le continent et au-delà. S’assurer que les jeunes sont capables de défendre leurs droits et de développer des partenariats intergénérationnels pour faire progresser leurs efforts de plaidoyer.
Partenariats: Faire participer les États membres, le secteur privé, les institutions universitaires, les médias et la société civile, y compris les jeunes de la CUA, aux programmes pour la jeunesse et faciliter les partenariats multipartites sur les problèmes de la jeunesse. Construisez des partenariats stratégiques et des relations de travail crédibles avec différentes parties prenantes. Promouvoir le dialogue intergénérationnel afin d’assurer la durabilité des partenariats.
Coordination: Améliorer la coordination de l’adoption de la Charte de la jeunesse africaine dans les États membres de l’UA et soutenir sa mise en œuvre aux niveaux national, régional et local. Aider à coordonner les efforts en vue de l’adoption de politiques et d’actions favorisant la participation et l’engagement des jeunes dans le développement local, national, régional et international.

Avantages :

  • Vous serez en mesure de faire un travail de changement potentiel grâce à OYE ;
  • Vous améliorerez vos compétences actuelles et vous développerez professionnellement en aidant à trouver des solutions aux domaines spécifiques dans lesquels vous êtes impliqué ;
  • Vous ferez partie d’un réseau incroyable de jeunes de divers horizons africains aux vues similaires, issus de divers horizons et possédant des compétences diverses ;
  • Une fois votre engagement complet rempli avec succès, vous recevrez une lettre de recommandation du formulaire OYE pour votre utilisation professionnelle, pour votre propre développement ou à des fins pédagogiques.

Admissibilité :

  • Les candidats doivent être des personnes jeunes, passionnées et créatives venant de toute l’Afrique et de la diaspora ;
  • Ils devraient avoir entre 18 et 30 ans ;
  • Ils devraient avoir le temps et peuvent accéder à Internet pour collaborer.

Application :

Postuler ici

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment